Original Prusa SL1S SPEED

Présentation de notre imprimante 3D SLA ultra-rapide avec un écran monochrome !

1,4 seconde par couche | Volume d'impression de 127×80×150 mm |LCD monochrome de 5,96'' | faibles coûts de fonctionnement | supporte les résines tierces

Profitez du lot à prix réduit !

Vous pouvez acheter l'imprimante 3D Original Prusa SL1S avec l'appareil de post-traitement tout-en-un appelé Curing and Washing Machine (CW1S) pour un prix réduit. La CW1S peut prendre en charge le lavage, séchage et durcissement vos impressions 3D en 10 minutes, et il peut aussipréchauffer les résines à température optimale !

Quoi de neuf ?

L'Original Prusa SL1S SPEED est là ! Par rapport à la SL1 originelle, la nouvelle SL1S offre une qualité d'impression considérablement améliorée, une zone d'impression 25 % plus grande et une impression jusqu'à trois fois plus rapide avec seulement 1,4 seconde de temps d'exposition par couche (résine transparente, faible hauteur de couche). Les temps d'exposition courts combinés au mécanisme d'inclinaison intégré vous permettent d'imprimer un objet de jusqu'à 150 mm de haut en deux heures.

La SL1S est le choix parfait pour produire des impressions 3D extrêmement détaillées - rapidement ! Que vous souhaitiez produire des sculptures, des designs et des prototypes très détaillés, ou que vous ayez besoin d'un outil de travail fiable pour votre atelier ou votre laboratoire, la SL1S offre des résultats exceptionnels à tous les niveaux. Nous proposons également un kit de mise à niveau pour votre SL1.

Lisez l'annonce ici !

Qualité d'impression nettement améliorée

La SL1S est doté d'un nouvel écran LCD monochrome de 5,96 pouces avec une résolution physique de 2560×1620p. Profitant de l'optique entièrement retravaillée et de la nouvelle technologie d'écran monochrome, la SL1S offre une qualité d'impression considérablement améliorée par rapport à son prédécesseur.

Trois fois plus rapide

Avec notre système optique sur mesure et notre panneau de LED UV entièrement retravaillé, la SL1S peut facilement atteindre un temps d'exposition de 1,6 seconde par couche avec des résines standard opaque de 405 nm. Ceci est particulièrement utile pour les projets de production ou de prototypage à petite échelle - vous pouvez imprimer plus en moins de temps.

Plus grand volume d'impression

La SL1S dispose d'une zone d'impression 25 % plus grande que la SL1. Le plus grand objet qui tient dans la zone d'impression de 127×80×150 mm peut finir en moins de 4 heures (hauteur de couche de 0,05 mm) ou en 2 heures avec une hauteur de couche de 0,1 mm. Ceci est également possible grâce à l'inclinaison presque trois fois plus rapide par rapport à la SL1.

COMPARAISON DE LA SL1S SPEED

Comparaison de la qualité d'impression SL1 vs SL1S

FONCTIONNALITÉS PRINCIPALES

VOUS RECHERCHEZ UNE IMPRIMANTE 3D SLA BIEN CONÇUE, DE HAUTE QUALITÉ ET SUPER RAPIDE AVEC DE FAIBLES COÛTS D'EXÉCUTION ET UNE ASSISTANCE TECHNIQUE 24H/24 et 7J/7 ?

HIGH PRINTING SPEED, AMAZING DETAILS

Dotée d'un écran LCD monochrome haute résolution de 5,96 pouces (2560×1620p) et d'un système optique retravaillé avec un panneau de LED UV quatre fois plus puissant, la SL1S produit des impressions 3D encore plus détaillées. Les résines 405 nm courantes ne nécessitent que 1,6 seconde de temps d'exposition par couche. Les temps d'exposition courts permettent une utilisation beaucoup plus facile des matériaux avancés.

MATÉRIAUX DE HAUTE QUALITÉ ET STRUCTURE RIGIDE

Nous avons construit l'imprimante 3D Original Prusa SL1S autour d'une structure en aluminium rigide et lourde, qui minimise les vibrations et garantit les meilleures performances d'impression possibles, même lors de l'impression d'une géométrie fine et très détaillée. La SL1S dispose d'un mécanisme de libération rapide, qui maintient la calibration de l'axe Z.

POUR LES NOUVEAUX VENUS ET LES PROFESSIONNELS

La SL1S est plus qu'une simple machine à produire des figurines et des statues. Avec une qualité d'impression de niveau professionnel, une documentation complète, de faibles coûts d'exploitation et une assistance technique 24h/24 et 7j/7, la SL1S est parfaite pour les débutants comme pour les professionnels. Son prédécesseur, la SL1, a déjà trouvé sa place dans les hôpitaux et les entreprises industrielles.

SUPPORT COMPLET DANS PRUSASLICER AVEC UNE BIBLIOTHÈQUE ÉTENDUE DE RÉSINES TESTÉES

La SL1S est entièrement prise en charge dans les dernières versions de PrusaSlicer, notre logiciel de découpage développé en interne et régulièrement mis à jour. Profitez de l'évidement, de la génération automatique de support, de la manipulation aisée des objets et de nombreux autres outils. PrusaSlicer contient également des profils testés en usine pour des dizaines de résines.

COMMANDES TACTILES, FONCTIONNALITÉS RÉSEAU ET PLUS ENCORE !

Téléchargez vos fichiers d'impression sur le réseau et effectuez des mises à jour du firmware en OTA. La SL1S est dotée de technologies modernes qui rendent l'impression 3D plus facile, plus sûre et plus pratique que jamais. Un assistant à l'écran vous guidera tout au long du processus de configuration. Vous serez prêt à imprimer en un rien de temps !

OPEN SOURCE AVEC SUPPORT DES RÉSINES TIERCES

Comme toutes les imprimantes 3D Original Prusa i3, la SL1S est également entièrement Open Source ! Cela signifie (entre autres) une prise en charge complète des résines tierces (405 nm). Pas de cuves propriétaires, de résines ou de films FEP ! Vous pouvez acheter des fournitures d'impression 3D où vous voulez.

Où la SL1/S est-elle utilisée ?

aq_block_40
aq_block_41
aq_block_42
aq_block_43

Institut de médecine clinique et expérimentale (IKEM)

L’Institut de médecine clinique et expérimentale (IKEM) de Prague se concentre sur les procédures médicales les plus récentes. En 2018, afin de simplifier leurs opérations, les médecins d'IKEM ont décidé de tester un projet impliquant l'impression 3D dans le processus de transplantation d'organes. Les méthodes FDM et SLA sont utilisées.

NEU3D Laboratories

NEU3D Laboratories, basés à Lefkosa, TRNC, opèrent sous le Centre de recherche médicale expérimentale de l'Université du Proche-Orient. L'institut utilise l'impression 3D pour faire progresser les méthodes chirurgicales. La SL1 est utilisée pour imprimer des modèles de test pour de la simulation flexible de bronchoscopie.

Asana Dental

Asana Dental utilise un système d'aspiration spécial conçu par le Dr Vit Payma et Lukas Pekarek. Le système est imprimé sur la SL1 et aide les dentistes à réduire les risques pendant la pandémie de Covid-19 en éliminant les aérosols potentiellement dangereux.

PLASMO - modèles en plastique

Les miniatures de qualité professionnelle de David Damek sont de merveilleuses reconstitutions de leurs homologues de la vie réelle. Les détails complexes et la haute qualité d'impression sont un must absolu. "Imprimer avec la SL1 a rendu mon travail beaucoup plus facile et m'a ouvert les portes d'une créativité sans limite", déclare Damek.

Tests et vidéos de la SL1/S

APERÇU RAPIDE DE MAKE US

Caleb de MAKE: magazine jette un coup d'œil rapide sur nos Original Prusa SL1 et CW1. Au lieu de faire un test classique, il essaie de répondre à une question simple : "Pourquoi achèteriez-vous autre chose que l'imprimante 3D SLA la moins chère ?"

TEST DE CHIP (DE)

"L'imprimante 3D Prusa Research Original Prusa SL1 offre une qualité d'impression pure et est idéale pour les objets délicats. Elle est également convaincante en termes d'ergonomie et de finition et les coûts d'impression sont d'un bon niveau."

TEST DE TECH LEGEND

"L'Original Prusa SL1 est une véritable imprimante 3D plug-and-play. (..) L'ensemble du processus d'impression est simple et généralement sans tracas, ce qui est très différent des imprimantes SLA typiques, qui nécessitent beaucoup de réglages manuels. La SL1 fonctionne tout simplement."

TEST DE TECHRADAR.COM

"L'Original Prusa SL1 est une imprimante exceptionnelle, non seulement pour son prix, mais aussi pour sa convivialité et sa qualité. Si vous êtes bijoutier, modéliste haut de gamme, avez besoin de prototyper ou êtes dentiste, alors la SL1 est une excellente solution."

ORIGINAL PRUSA CURING AND WASHING MACHINE

La CURING AND WASHING MACHINE est un dispositif de post-traitement pour les impressions 3D à base de résine.

Les objets imprimés à partir de résine liquide doivent être lavés dans de l'alcool isopropylique (pour éliminer les résidus de résine) et durcis à la lumière UV pour obtenir des propriétés de surface optimales.

La CURING AND WASHING MACHINE est un appareil 4 en 1, ce qui rend ce processus autrement long et désordonné un jeu d'enfant. Elle peut même préchauffer les résines à une température optimale.



Achetez pour 749 $ ou pour 599 $ en pack avec l'imprimante !

Lavage

Plongez votre impression dans de l'alcool isopropylique et laissez l'hélice magnétique laver l'objet en éliminant tous les résidus de résine. Le lavage à l'hélice est plus sûr pour les impressions avec de petits détails.

Séchage / Préchauffage

Une fois que vous avez lavé un objet, retirez le réservoir d'alcool isopropylique et placez le modèle sur la plate-forme rotative. La CW1S utilisera de l'air chaud pour éliminer les restes d'IPA de la surface de l'objet. Ce mode peut être utilisé pour préchauffer les résines.

Durcissement

Pour obtenir des propriétés de surface optimales de l'objet imprimé, ils doivent être correctement durcis à l'aide de lumière UV. Encore une fois, la CW1S s'occupera de cette tâche en toute sécurité en quelques minutes seulement.

FFF/FDM VS SLA

IMPRIMANTE FFF
Original Prusa i3

Imprime des objets 3D en extrudant du plastique fondu, compatible avec des matériaux tels que le PLA, le PETG, l'ABS, les filaments flexibles et bien d'autres
Hauteur de couche 0,05 mm - 0,15 mm

Taille maximale de la zone d'impression 25 x 21 x 21 cm (9,84 x 8,3 x 8,3 pouces)
Idéale pour : le prototypage, l'impression de jouets, de modèles RC ou de pièces mécaniques
Post-traitement : possible, dépend du type de matériaux utilisés. Ponçage, collage, peinture possibles

IMPRIMANTE SLA
Original Prusa SL1S

    Utilise un motif de lumière UV pour durcir les couches de résine. Les photopolymères sont durcis couche par couche pour créer l'objet final
    Hauteur de couche min : 0,01 mm, hauteur de couche recommandée : 0,025 - 0,1 mm
    Taille maximale de la zone d'impression : 127 × 80 × 150 mm (5 × 3,14 × 5,9 pouces)
    Idéale pour : le prototypage, les bijoux, les modèles d'art, l'usage médical (par exemple les moules dentaires pour le moulage)
    Post-traitement : facile, les modèles peuvent être collés, poncés et peints

Spécifications complètes

Paramètres techniques

Système SLA   LCD et panneau des LED UV (MSLA)
Type d'écran   LCD monochrome avec système de lentille haute performance
Résolution du LCD   5,96'', 2560×1620p
Durée de vie de l'écran LCD / garantie   2000 heures
Taille de la zone d'impression   127×80×150 mm
Temps d'exposition de couche   1,4 - 2,5 secondes selon le matériau et la hauteur de couche
Temps d'inclinaison   3 secondes
Hauteurs de couche prises en charge   0,025-0,1 mm
Hauteur de couche minimale
 
  0,01 mm
Matériaux pris en charge   Résine liquide sensible aux UV (405 nm), matériaux à longue exposition pris en charge
Connectivité   USB, Wi-Fi, LAN

Liste des fonctionnalités

  • Plate-forme à libération rapide - maintient la calibration. Pas besoin de recalibrer l'imprimante lorsque la plate-forme avec l'impression est retirée.
  • Assistant pour une configuration et une calibration rapides et faciles
  • Plateau inclinable motorisé - empêche les décalages de couche, brasse la résine, permet une impression plus rapide, améliore la fiabilité
  • Réservoir de résine avec films FEP non propriétaires - remplacement facile et bon marché, faibles coûts d'exploitation
  • Fonctionnement silencieux avec les drivers Trinamic (fonction de mise à zéro auto)
  • Le système de refroidissement du LCD avancé améliore les performances et prolonge la durée de vie des composants internes
  • Ventilateur arrière avec filtre à charbon pour minimiser les odeurs autour de l'imprimante
  • Fonctionnalités de sécurité : capteur de niveau de résine, cuve de sécurité sous le mécanisme d'inclinaison pour protéger les pièces internes contre les petits déversements de résine
  • Interface réseau complète : contrôlez votre imprimante via votre navigateur web

Achetez maintenant !

Vous voulez nous demander quelque chose ? Vous pouvez tout demander ! 😉







    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.